mercredi 3 décembre 2008

le Couchsurfing

mardi 2 décembre 2008

N’allez pas croire que ce récit ne sera fait que d’anecdotes.
Je prépare dans le secret de mon habitacle un article de fond qui n’en doutons fera grand bruit ; mais pour cela j’ai besoin de temps.
Les témoignages sont bien sûr mon matériel primordial et ne m’appuyant que sur eux, je tâcherais d’éviter de trop vous répéter l’avis général ou ce que l’on peut lire au détour d’un rendez vous chez le dentiste.

Ainsi, en attendant, je vous parlerais du couchsurfing.
Le couchsurfing c’est le vieux principe de dormir chez l’habitant sur Internet. J’en suis donc à ma quatrième expérience et ce n’est pour l’instant que du bonheur !
Car, passé les sites historiques, je veux dire par là qu’il faut les passer, et les panoramas, pour lesquels on peut faire un détour de principe, l’attraction des Etats-Unis, mais oui, ce sont les américains.
Or, sachez le, quand l’américain vous ouvre sa porte de sa chaumière, c’est un peut aussi dans son cœur ( ;) ) qu’il vous fait une place.

Ce site Internet est international c’est à dire de Saint Pétersboug à Villacoublay.

Sachez pour clore que, conscient à chaque fois que c’est un peu vous, mes amis, et vous ma famille, que je représente, je m’efforce jour après jour mais vous connaissez mon goût du sacrifice, de garder en toute circonstance la posture du coq gaulois campé sur ses ergots, cette droiture que le monde nous envie, la fierté française.















Miami....















Mes hôtes. Vraiment charmant chez qui je vais du coup repasser à mon retour de KeyWest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire