mardi 9 décembre 2008

des dauphins!

dimanche 7 décembre 2008

Peu d’anecdotes croustillantes ces derniers jours et beaucoup du quotidien du voyage.
Mon blog est fait d’historiettes, d’aventures joufflues et sympathiques et c’est tant mieux mais je n’évoque que du bout des lèvres et dans une prose à vous perdre ce qui fait l’essentiel de mes journées.

Il est difficile d’être tout à fait à l’aise avec le désœuvrement et la solitude. On se sent terriblement inutile et rapidement il faut le dire, on s’emmerde sévèrement ; mais on apprend.

Et puis il y a le réflexe « petit vieux ».
On s’invente des obligations absolument primordiales. Ce sera l’objectif, la raison de s’angoisser, le ptit truc à ressasser sans trêve, ce dont on va parler tout haut pour soi même. Si je n’ai pas l’urgence de nos vieux à me sentir vivant je dois admettre que c’est bien pratique de temps en temps.
Mais j’apprends.

Sinon :
Ai vu :
Des alligators nonchalants
Des vols de pélicans affamés (mon père vous expliquera pourquoi)
De sémillants seminoles toujours invaincus
Trois dauphins sachant chasser

Ai gagné au beach volley.

Merci à la famille Delisser-Nuttall qui, bien qu'anglais furent absolument fantastiques.





3 commentaires:

  1. titi! ca fait du bien de te lire./ etmoi j'aime bien le videos de route. c tres parlant!
    malheureusement je ne partagerais pas avec toi cette fin d'annee. mais si tu es encore ricain en mars on se voit a NYC ou montreal.. par la! mil besos
    jull

    RépondreSupprimer
  2. Ciao VAlllll,
    j'aime beaucoup ton blog, tes notes. . . tes video.
    Merci de le partager.
    un abbraccio forte da
    Fra and Vicky. . and Donut

    RépondreSupprimer
  3. Super les vidéos de route ! encore !! Et bien joué pour les dauphins.

    RépondreSupprimer