dimanche 21 décembre 2008

La mondaine au pays des cow-girls

Chers lecteurs ;
Face à la vague d’abonnements sans précèdent ayant suivi la « nouvelle formule » dite « de la pin-up », en date du 20 décembre dernier, la direction, l’équipe de rédaction ainsi que tout le service du blog tintinauxus se devaient de tirer les conclusions et les conséquences de ce cuisant camouflet.

Si le style a pu être approximatif et maladroit, parfois trop lyrique, ce le fut toujours par pêcher de jeunesse, emporté par l’action et le désir de vous la faire partager au plus près.
Si les règles élémentaires de la conjugaison et de la grammaire française ont été, comme certain l’ont regretté, bousculées, ce le fut toujours à la suite d’une immersion trop intense en terres étrangère et d’un retour à l’écritoire sans décompression.
Sachez enfin que depuis toujours, nous n’avons eu de cesse de vous satisfaire et ce, jusqu’à ce 20 décembre fatidique sans verser dans le racolage crasseux.

Mais les lecteurs ont parlé et ainsi s’efface le récit d’aventure devant la pornographie.

Je vous l’annonce solennellement la ligne éditoriale va être bouleversée.
Le blog change de nom pour s’appeler dorénavant « La mondaine au pays des cow-girls». La charte graphique subira une cure de botox et le ton morne du récit de voyage se verra remplacer par de sulfureuses aventures ou se mêlent l’action, le drame et l’amour, le tout ponctué pour vous plaire de pétillantes galipettes.

La direction.

2 commentaires:

  1. Ne change rien!
    Je m'insurge (un peu) contre ce changement de ligne éditoriale: conserve sexe et lyrisme, mais, il est vrai, que la grammaire réclame plus de rigueur.
    Val, J'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Post writing is also a excitement, if you be familiar with afterward you can write or else
    it is complicated to write.

    Feel free to visit my web page: Bruchgold verkaufen

    RépondreSupprimer