samedi 20 décembre 2008

Moiteur épicée des nuits tropicales

Faudra-t-il que je tombe dans l’érotisme de bas étage pour qu’à force d’envolées grivoises et plus ou moins coquines s’éveille votre intérêt ?
Faudra-t-il que moi aussi, à la façon des pires tabloïds, j’affiche pleine page la pin-up la plus lascive et aux formes outrageusement provocantes pour qu’enfin se dresse la courbe des inscriptions ?
Et bien soit.
Cependant, le nombre de mes fans n’ayant pas atteint le chiffre colossal de 15, ce ne sera qu’un effeuillage.

Début du striptease :
Aujourd’hui les jambes d’Amanda.
















A la Nouvelle Orléans plus qu’ailleurs la répartition social est ethnique. La métamorphose de la ville de port de commerce en centre touristique et culturel a surtout profité aux blancs créant une fracture très nette. Les quartiers sont séparés, les écoles aussi.
Mon hôte Amanda est professeur dans une école de quartier pauvre et chaque soir, puisque je suis resté 4 jours, nous nous racontons nos aventures respectives, moi très excité bien sûr, elle un peu lasse. Un gnome lui a vomi dans les cheveux, un autre s’est oublié deux fois, un troisième raconte toute la journée que sa mère ne suce pas que des carambars… Ces enfants ont entre 5 et 6 ans.

Mais c’est bientôt Noël et me voilà au spectacle de fin d’année. La salle est noire bien sûr même si quelques mexicains et de rares chinois se sont glissés dans la salle. C’est familial, un peu chaotique et très bruyant mais rapidement on fait connaissance et voilà que je papotte avec tout ce que la rive Est du Mississipi compte de dealers de crack et de tueurs à gage.
C’était bon enfant, il n’y a pas eu de blessé.



2 commentaires:

  1. et voilà pour que tu arrete de raler comme un bon français. Je suis un abonné fidéle depuis longtemps avec le feed rss mais maintenant je me suis devoilé. Est-ce que tu veut avoir plus des friends que facebook????
    Respet et continue comme c'est super... je hate de te voir et d'entendre en live les histoires.
    hugs diego

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes 7, avec adam à boire tes saintes paroles... tous les 3 jours nous nous réunissons en ton nom pour te lire. Quelle joie de découvir alors tes paraboles. Comme une nouvelle romance, nous nous languissons, plein d'excitation 3 jours durant.. Mais quel plaisir renouvelé que de te lire alors...
    Le gang des halles (tomlaureborisadambenjaminaurelienemmanuelle)

    RépondreSupprimer