lundi 22 décembre 2008

Lâche pas la patate!



j'ai rencontré le violoniste à la faveur d'une mascarade grotesque mais super sexy.
Il s'agissait de la reconstitution d'un village cajun avec ses habitants en porte-jaretelles, qui dans le morne ennui de l'hiver, se devaient malgré tout de réciter leur leçon du ton le plus historique possible. Passé le complet et parce que sans doute ils ne verraient pas d'autres cow-boys super moulé dans son jean de la journée, nous avons pu deviser tranquillement en cajun!
Mis à part quelques expressions loufoques et un accent irrésistible de la campagnard Poitevine, il s'agit bien de français.




wahou super excitant caliente...

Ai été hébergé hier par trois papis barrés, anciens hippies, qui m'ont emmené dans leur restaurant cajun... inoubliable.

Lâche pas la patate! est une expression consacrée cajun qui veut dire n'abandonne pas.

LACHEZ PAS LA PATATE !!

5 commentaires:

  1. Ho la vache....c'est à mi-chemin entre strip-tease et les simpson tes vidéos... C'est une idée où y'a une naine dans celle du bas ?

    Fais gaffe, faudrait pas que tu passes du sexy au trash façon jerry springer, parce que là je ne suis pas sûr que ton lectorat te suive.

    Ceci dit le truc dingue c'est que ça reste malgrès tout joyeux et sympathique tout ça !

    Lâches pas la patate toi non plus

    RépondreSupprimer
  2. . . .je vais adopter cette expression , elle tres actuelle!!!!
    ahahahhaah

    Val on dirais que tu vive dans un film d'horror,c'est drole, pas sexy du tout, mais tres fascinant.

    ne lache pas la patate tonton, mais il y a de belles patates????????
    biz mon grand

    RépondreSupprimer
  3. pardon, c'est francesco.
    un abbaraccio forte da me, vix e donut

    RépondreSupprimer
  4. un bon noel tout seul en terre etrangere. Je te sohauite de tout et de mieux. Tu est mon hero du moment.... :-) diego

    RépondreSupprimer
  5. ahah cest trop bon la naine sur la 2ieme vidéo! tas fait exepres?
    passe de bonnes fetes de fin d'année!
    bisous

    RépondreSupprimer