vendredi 2 janvier 2009

Bonne Année From TEXAS

Bonne Année à tous!

Je cherchais un bar pour y dissoudre mon nouvel an quand, soudain, au détour d’un puit de pétrole, je tombe sur deux solides américaines qui prenaient de l’avance sur les festivités.
Après une rapide conversation, elles savent que je suis français et que je cherche un bar et je sais que de bar il n’y en a pas mais que la moins athlétique de mes interlocutrices vis dans un ranch de 600 acres et serait ravi, ainsi que son trappeur de mari, de m’avoir à dîner.
Aussitôt dit aussitôt fait.
C’est beau un ranch… Des terres immenses et une maison toute petite.
Je vous passerai les détails. Nous sommes rejoint pas des amis, la femme et demie s’écroule, et la soirée s’enfonce, sombre doucement dans le merveilleux, cascades dorées (la LoneStar est la biere locale), volutes épaisses et crépitement des armes a feux. Oui je sais… Je fais attention.

Et le lendemain ? Tous à la bière et rien que pour moi un fameux arsenal.
On a fait le coup de feux sur des canettes qui ne nous avaient rien fait et pour finir sur des palombes tout aussi inoffensives mais nettement plus savoureuses.
Les joies simples du Texas, la vie de cowboy…




et puis le soir on allume un grand feu et on chante des chansons de cowboys :)

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi cousin! Que cette année t'apporte encore pleins de nouvelles aventures, et qu'elle te rende encore plus fort que ce que tu es deja! biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Y'a qu'une seule chose à dire mec.

    "Yeahhh !"

    TU rencontres des Hells Angels pour la semaine prochaine ? J'ai un exposé à faire.

    Merci sinon, c'est trop super top ! On est content de te savoir en vie et en forme !

    RépondreSupprimer
  3. Val !!!
    Revient !!!!
    ça devient n'importe quoi ton truc là !! :))))

    "I love this one", "Do you have more 9mm ?"....bah merde alors...

    Bonne année, on pense à toi

    RépondreSupprimer
  4. Mon Val...








    ... ben en voyant ça....


    ... je me dis...

    ...enfin, je sais pas quoi dire...




    ... je finirai donc par :

    BONNE ANNEE, BON TRIP, ET PLEIN DE BIZES!!

    RépondreSupprimer