samedi 22 novembre 2008

Un peu de Musique

Mon immersion en pays américain prends des aires de régression. Je suis revenu à mes 20 ans, je suis Garp (le monde selon Garp, John Irving).
Si mes chaleureux colocataires sont tous des belles bêtes, j’ai l’air du benjamin de la bande alors que j’ai à peu près 10 ans de plus que tout le monde, ce n’en sont pas moins de grands ados. Le programme vous le devinez ; grasse matinée honteuse, petit dej vaseux au coca pour attaquer derechef la guitare ou la console. Saupoudrez de mariejane, ponctuez d’aller-retour au fast-food, les horaires ne compte pas, et vous aurez mes dernières journées.
Mais enfin ! Je ne peux pas partir sans mon concert de country ! J’ai droit au bar poisseux ! J’ai droit à la douce torpeur du bourbon ! J’ai le droit à l’infini plaisir de voir se trémousser de grands garçons déguisé en cow-boys (même pas déguisé d’ailleurs) en se tenant pas le petit doigt !

1 commentaire: