vendredi 28 novembre 2008

Jeudi 27 novembre

Happy Thancksgiving !!

















C'est là que j'habite :)














et là aussi...

Ai vu :
- Une femme, avec des poils au menton et seulement deux dents. C’était très laid et très drôle.
- Des poissons sauteurs
- Des ratons laveurs et un genre de marsupial écrasés.

Je vais vous parler de l’Amérique, une fois n’est pas coutume.
Pour faire court je vous dirais que tout me plaît. Tout y est à son avantage au point que se pourrait-il...
Se pourrait il que villes et village, routes et chemins, prévenus de mon arrivé se drapassent de diners illuminés, de panneaux multicolores et de guirlandes fluorescentes ? Se pourrait-il que l’on déplace, sans doute à grands frais, toutes ces biches au fur et à mesure de mon parcours ?
Tout y est beau disais-je. Même ces routes qui paraissent si ennuyeuses en vidéo sont d’un charme discret certes mais ininterrompu. Ces diners, entre le restaurant routier et le PMU puisqu’ils jouent de rôle d’espace social, ces diners je les adore ! Tout poisseux soient-ils !



















J’ai été accueilli hier soir chez une famille tout ce qu’il y a de plus américaine (cf photo) donc tout à fait adorable. Ils viennent en France fin décembre. Qui veut travailler son anglais tout en découvrant une culture étonnante et qui peut loger 4 personnes ? ☺

1 commentaire: