mercredi 19 novembre 2008

mais encore...

Je vous ai pas dis mais je fais à mes heures du couchsurfing. Mais qu’est ce donc que le couchsurfing me direz vous? www.couchsurfing.com, on rentre sa destination et la machine nous pond un canapé susceptible d’accueillir votre carcasse. C’est très utile pour :
1) dormir bien au chaud
2) prendre une douche
3) papotter avec des gars du cru et ça, quand on est au cœur de la meule, ça vaut tout l’or du monde je vous raconte pas.

Allez je vous raconte : Mon premier canapé fut celui de Leah. Prof d’espagnol en primaire et au lycée. Bref Leah n’était pas très rassurée malgré tous mes sourires, c’était notre première fois à tous les deux, nous étions dans nos petits souliers.
Ca été plus fort qu’elle et tout a été très vite. A peine rentré dans le salon elle m’a demandé ma carte d’identité.

Ce soir j’ai atterri dans une maison pleine de chevelus barbus. Des musiciens, des rockers de Nashville. Pour l’instant on répète pour la grande célébration (demain)« zombie bazooka » avec tous les groupes du quartier. Là ! dans le salon ! Du coup je reste un jour de plus…
Pour plus d’infos : myspace.com/zombiebazookapatrol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire