dimanche 16 novembre 2008

Samedi 15 novembre

Samedi 15 novembre

Ce matin je suis allé voir le BigGim qui m’avait accueilli le soir passé. Il était en train de pêcher. Ca devait pas être de la bonne vu qu’il relâchait tout ce qu’il prenait. Pour les frère je dirais que je suis au paradis de la truite ! On croise beaucoup dans ces contrées de ce genre d’homme avec de très grandes jambes en caoutchouc et de tout petits corps. Bref, il est sorti de l’eau, son pote s’est ramené, il m’a proposé une bière, une Budlight, j’ai refusé, une Bud… non mais des fois ! Et puis on a échangé les questions d’usage :
- lui regardant mes plaques : California ?
- Moi : Nan je ne vis pas en Californie.
- Eux : Ah ouais on se disait bien que t’avais pas une tête de californien !
Alors on a bien ris. Franchement c’était franc et assez viril. Pas peu fier de moi.
Mais à quoi peu bien ressembler un californien ?

Je me rend bien compte que mon « thanck you » est encore un peu aigue, pas tout a fait ridicule mais très loin de mon beau « merci » français, âpre langoureux et parfait à la fois.

Aujourd’hui sandwich au rosbif. Si si…
Ca s’appelait French Dinner ☺



Je sais c'est un peu chiant c'est vidéo de route mais c'est tout a fait ça.
Bien à vous

2 commentaires:

  1. hello my name is gabriel I collecting flag visit my blog please

    RépondreSupprimer
  2. Hello I am Phil. Donne souvent de tes nouvelles, parceque je n'ai pas l'impression que tu es parti... Mais peut-être est-ce là le but recherché ?

    Bises de nous trois,

    Phil.

    RépondreSupprimer