mardi 24 février 2009

On est vivants !!

On est vivants donc et en bonne santé
J'ai récupéré Thomas (Harms) à Cancun et depuis nous voguons paisiblement entre Belise, le Guatemala et peut être le Honduras. Alors bien sûr mon agenda a un peu changé et le temps que je consacrais à mes chroniques baladeuses est maintenant converti en petits apéros rigolards tant il est vrai que le rhum réchauffe les coeurs.
deux petites photos et bientôt c'est promis de vraies nouvelles.















5 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi, mais je sentais que les prochains posts allaient me faire mal.
    Je vous demande juste un peu de pitié pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir partir au bout du monde à l'improviste.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis bien d'accord, Ben !!!!
    Mais non, profitez-en, les amis, savoureeeeeeez !!!
    Bisous parisiens...
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Hey Val, finalement des nouvellessssss!!!
    je commençais à m'inquiéter.
    profitez bien . . .

    yeppaaaaaaa
    francesco

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment un seigneur bandito pleine charge. Vas-tu, comme ton frère, essayer de traquer le léopard, ou vas-tu tenter de convaincre les guerilleros de la jungle des bienfaits de la physique quantique ?

    Bises de Bruxelles,

    Don Felipe

    RépondreSupprimer
  5. yeaaahh wouhou!!! tes vivant, je commencais a faire le deuil dans mon appartement lyonnais, je m'attendais a recevoir un télégramme et à fondre en larmes mais noooonnnn!!!! j'attends des nouvelles nouvelles!!!
    Jtaime cousin plein de poutous!

    RépondreSupprimer